on reprend...

Publié le par manu larcenet

Bon, alors je me suis décidé à scanner les monceaux de cartes que vous m'avez envoyés! Ya du lourd!
heureusement, il y a de l'écrémage... Par exemple, certaines cartes, je les ai reçues en plusieurs exemplaires, donc je n'ai retenue que le première à être passée à la poste. Ou alors, d'autres étaient sous enveloppe, ce qui ne fout pas la honte à mon facteur, donc hors sujet. D'autres encore n'étaient pas assez honteuses à mon goût. Bref, voici la fine fleur:



Antoine

antoine.jpg

Arnaud

arnaud.jpg

Aurélie & Raphaël.
(on notera que l'employé des postes américain a pudiquement collé une bande autocollante sur le ligne de texte pourtant assez anodine quand on compare aux dégueulasseries qui vont suivre!!)
aurelie-et-raphael.jpg

Cecilia, Aude, Brice et Mog
(rha! le dégradé!!!)


cecile-aude-brice-et-mog.jpg
Elise
(une carte d'époque début Charles de Gaulle avec un jeu de mot super fin)

elise.jpg

Florian
(je crois que c'est Johnny Depp... Mais il reste un doute...)

Florian---Isa.jpg

"Illisible"

illisible.jpg

"illisible" aussi

illisible2.jpg

Jean-François
(Alors celle-là, elle est pas à proprement perler "honteuse", mais j'adore son esthétique... ça me rappelle mon enfance )

jean-fran--ois.jpg

Jeff
(Là encore le délicat enmployé des postes néo-zélandais a collé un bout de papier sur l'image au moyen d'un chewing gum préalablement mâché! Un trésor.)
Jiji & Nini (!!)

jiji-et-nini.jpg

Juliette & Gaëtan
( le slogan! Mon Dieu, Petit Jésus sauvez-nous!!!)

juliete-et-gaetan.jpg

Laetitia

laetitia.jpg

Lolo & David
(je n'ai pas compris le texte, mais l'incrustation du mec qui s'en va d'un pas décidé avec, dans une main sa bite et dans l'autre son slip, je dois avouer qu'on est dans le top du top!

lolo-et-david.jpg

Marie & fabrice
(enfin un peu de poésie)

Marie-et-Fabrice.jpg

Marine

Marine.jpg

Mateo & Superginette (!?)
(une trouvaille, celle-ci!!)
mateo---superginette.jpg
Mathilde & Adrien
(Un hommage au David de Michelangelo)

mathilde-adrien-florence-.jpg
Natacha
(Rho la classe!!)

natacha.jpg
Philippe
(surtout pour l'esthétique)
philippe.jpg
Philippe encore.
( C'est pas la première fois qu'on voit le rapprochement "gonzesses-poisson", mais, là, le type a l'air tellement heureux qu'on est content pour lui.)

philippe2.jpg

Philippe toujours
(là c'est pas le honte pour celui qui l'envoie, mais plutôt pour Gotlib, qu'on surprend ici à arrondir ses fins de mois discrètement.)

philippe3.jpg
Philou
(Copier Gotlib, c'est tout un art. Chapeau bas.)

Philou.jpg
Philou

Philou2.jpg

Pierre & Melanie

pierre---M--lanie.jpg

Stéphanie

stephanie.jpg

Thibaut

thibaut.jpg
Vincent & Etienne
Vincent---Etienne.jpg

Ysabeau

ysabeau.jpg

Michaël
(C'est "Deliverance"!!!)

zmichael.jpg
Philippe, encore et encore...

zphilippe.jpg

Bon, bin voilà. Pour la grande finale, ce sera en ligne ce soir, sur épais & tordu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article